Service et assistance

RM Advantage+

À RM Machinery, nous voulons que vous tiriez le meilleur parti de votre investissement. C’est pourquoi nous avons créé le programme RM Advantage+ spécialement pour nos clients. C’est un programme qui prépare le terrain pour une production continue et une durée de vie avec un minimum de temps d'arrêt tant que vous possédez l'équipement. Les interruptions sont traitées immédiatement et résolues avec les ressources abondantes de RM. Celles-ci incluent des programmes d'entretien préventif trimestriels, des techniciens stratégiquement situés prêts à vous aider sur site ou à distance, et un entrepôt entièrement approvisionné contenant toutes les pièces dont vous avez besoin.

Lorsque vous investissez dans une presse RMGT ou un équipement de finition de Standard/Horizon, vous pouvez profiter d’un programme de partenariat offert par aucun autre distributeur ou fabricant. Avec RM Advantage+, vous êtes pris en charge.

RM Advantage+

RM Machinery Inc. prend le service à la clientèle très au sérieux. Nous prenons en charge toutes les presses offset, numériques et flexographiques que nous vendons, de la consultation initiale à l’installation, au démarrage, à la formation et à la production. Tant que vous possédez et exploitez l’une de nos presses, vous avez la garantie d’un service continu pour les presses et bénéficiez de programmes d’assistance parmi les meilleurs de l’industrie. Depuis des années, notre service s’est classé n° 1 parmi les fabricants de presses dans plusieurs études indépendantes.

Pour plus de détails, contactez le service à la clientèle RM Machinery Inc. ou votre représentant commercial RM Machinery Inc.

service@rmgt.com

(855) RMGT-123 (Sans frais)

Lloyd Molloy, Directeur du service à la clientèle

Lloyd Molloy
Directeur du service à la clientèle

Pièces

Traitement de la plupart des commandes de pièces en 24 h avec l’expédition la plus rapide

Pièces →

Ventes

Contactez dès que vous en avez besoin votre commercial sur son téléphone portable ou par courriel

Ventes →


Options d’assistance

Entretien

Programme d’entretien préventif trimestriel

Il a été prouvé que la maintenance préventive augmente la production, réduit les temps d’arrêt, réduit les coûts de réparation, améliore la qualité du produit fini et prolonge la durée de vie des articles qui peuvent s’user.

Entretien préventif →


Inspection des presses à prix fixe

Inspection de la presse pendant une journée complète pour toutes les fonctions d’impression et d’exploitation à un coût unique.

Inspection →


Digital Register Analysis

Digital Register Analysis

Le seul système capable d’identifier la cause et l’emplacement de problèmes mécaniques complexes pour des presses de toute taille et de toute marque et de recommander des solutions appropriées.

DRA →


Diamond Litho Analysis

Diamond Litho Analysis

Permet aux imprimeurs de connaître les performances de leur presse au fil du temps et simplifie le dépannage.

DLA →

Mise à niveau

Options de mise à niveau mécanique

Options de mise à niveau mécanique

Du margeur au registre en passant par les groupes d’impression, nous pouvons moderniser vos presses Mitsubishi et RYOBI MHI 40 po et 41 po pour répondre à vos besoins de production changeants.

Mise à niveau mécanique →


Options de mise à niveau électrique

La fonctionnalité d’écran tactile, une connectivité plus complète et des logiciels et du matériel de surveillance/d’intégration des couleurs peuvent propulser votre productivité au niveau supérieur.

Mise à niveau électrique →


Système de filtration d’huile Miracle Boy

Système de filtration d’huile Miracle Boy

Élimine le besoin de changer l’huile lubrifiante de vos presses à imprimer Mitsubishi et RYOBI MHI.

Système de filtration de l’huile →


© Copyright 2024 RM Machinery Inc.

Bureau au Canada
5250 Satellite Drive, Unit 9
Mississauga, ON L4W 5G5
https://www.rmmc.ca/
Siège social
212 N. Virginia Ave.
Carneys Point, NJ 08069
https://www.rmgt.com/
Rendez-nous visite sur :
Linkedin